Third Party Patch Management using Microsoft SCCM

Gestion des correctifs pour plus de 250+ applications tierces

Microsoft SCCM offre une bonne infrastructure pour gérer les postes de travail et leurs applications. Toutefois, une des limitations de SCCM réside dans son incapacité à appliquer des correctifs à des applications non-Microsoft. C’est une source de désagrément pour les administrateurs informatiques car ils doivent utiliser plusieurs outils de gestion des correctifs afin de mettre à jour toutes les applications métier dans le réseau, ce qui rend cette tâche très chronophage.

Patch Connect Plus est une solution qui permet de déployer des correctifs pour plus de 250 applications tierces telles que les applications Adobe, Java et WinRAR, à l’aide de votre serveur existant Microsoft System Center Configuration Manager. Elle résout ainsi le problème en s’intégrant à votre infrastructure de gestion des correctifs SCCM.

Automatiser la gestion des correctifs non-Microsoft

Protégez vos systèmes contre les menaces à la sécurité avec une mise à jour régulière. Planifiez des analyses périodiques et obtenez des informations sur les vulnérabilités des systèmes gérés. Déployez automatiquement des correctifs sur les systèmes vulnérables à l’aide de l’infrastructure de gestion des correctifs SCCM.

Automate 3rd Party Patch Management
Use Microsoft SCCM for third party patch deployment

Tirer pleinement parti de l’investissement dans SCCM

Utiliser Patch Connect Plus avec votre infrastructure SCCM existante permet d’appliquer des correctifs à pratiquement n’importe quelle application. Vous surmontez ainsi le problème d’avoir une autre solution informatique pour gérer les correctifs des applications tierces. De plus, en utilisant la même console SCCM, vous évitez de devoir vous familiariser avec une nouvelle console uniquement à cette fin.

Limiter les correctifs aux applications concernées

N’approuvez des correctifs que pour les applications nécessaires qui sont importantes pour vous. Vous obtenez ainsi un contrôle accru sur les applications à mettre à jour.

Patch 3rd party applications which are selected
Receive status on deployed 3rd party patches

Notifications

Recevez des rapports d’état sur les correctifs disponibles, l’heure de la dernière mise à jour de la base de données et les nouveaux produits pris en charge par Patch Connect Plus.

Application de correctifs intelligente

Déployez des correctifs pour les applications lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Le processus de déploiement gagne ainsi en fiabilité par une meilleure précision, d’où une mise à jour réussie et adéquate des applications.

Deploy 3rd party patches when app not in use
3rd Party Patch deployment made easy

Expérience utilisateur optimale

Patch Connect Plus offre à ses utilisateurs la commodité d’une installation facile et d’une configuration unique. En outre, l’interface est facile à comprendre, avec des documents d’aide à chaque étape pour les utilisateurs.

Third Party Patch Management using Microsoft SCCM

Supports patching of 250+ third party applications

Microsoft SCCM has a great infrastructure to manage desktops and their applications. But, one of the limitations of SCCM is its inability to patch non Microsoft applications. This is a source of inconvenience for IT administrators as they have to work with multiple patch management tools in order to update all business applications in the network, making this task highly time consuming.

Patch Connect Plus is a tool that helps deploy patches to over 250 third party applications such as Adobe applications, Java and WinRAR using your existing Microsoft System Center Configuration Manager server. Hence, delivering a solution to the problem by integrating with your existing SCCM patch management infrastructure.

Automate Non Microsoft Patch Management

Protect your systems from security threats with regular patching. Schedule regular scans and gain vulnerability information of the systems managed. Deploy patches to the vulnerable systems automatically using SCCM patch management infrastructure.

Automate 3rd Party Patch Management
Use Microsoft SCCM for third party patch deployment

Get the most out of your SCCM investment

Using Patch Connect Plus with your existing SCCM framework will help you patch almost any application. Hence, you overcome the requirement of having yet another IT solution for Patch management of third party applications. Also by using the same SCCM console, you overcome the need of learning about a new console for third party patch management alone.

Patch only Required Applications

Approve patches only to the required applications which are significant to you. Therefore, gain higher control over the applications which you want to patch.

Patch 3rd party applications which are selected
Receive status on deployed 3rd party patches


Receive the status reports of the patches available, last database updated time and new products being supported by Patch Connect Plus.

Intelligent Patching

Deploy patches to the applications when they are not in use. Hence, providing reliability to the deployment process by adding precision which leads to the success of patching of applications in the right manner.

Deploy 3rd party patches when app not in use
3rd Party Patch deployment made easy

Great user experience

Patch Connect Plus provides its users with convenience of easy installation and one time setup requirement. Also, the UI is easy to understand with support documents at every step to help users.