• Obtenez la dernière édition du Magic Quadrant de Gartner pour
    la gestion des événements et des informations de sécurité (2018).
    Comparez les éditeurs et découvrez les tendances du marché SIEM.
  • banner1
    Une solution complète pour tous les besoins en matière
    de gestion des journaux et d’audit Active Directory
    Télécharger
  • banner1
    Découvrez comment nous pouvons
    faciliter votre audit et conformité..
  • banner2
    Automatisez le processus de gestion des journaux avec EventLog Analyzer
    Collectez, suivez, analysez, corrélez et archivez de manière centralisée les données des
  • banner2
    Analysez les modifications Active Directory en temps réel avec ADAudit Plus
    Analysez les modifications Active Directory cruciales et les activités des utilisateurs privilégiés en temps réel

Aperçu de Log360

Log360 est une solution globale pour tous vos besoins de gestion des journaux et de sécurité réseau. Cette solution étroitement intégrée allie les fonctionnalités d’ADAudit Plus, EventLog Analyzer, O365 Manager Plus, Exchange Reporter Plus et Cloud Security Plus. Une combinaison aussi polyvalente vous offre un contrôle complet sur votre réseau. Vous pouvez vérifier les modifications Active Directory, les journaux des périphériques réseau, les serveurs Microsoft Exchange et votre infrastructure Microsoft Exchange Online, Azure Active Directory et de cloud public, le tout depuis une console unique.

Capacités de Log360

  • Analysez et vérifiez les modifications Active Directory cruciales en temps réel.
  • Respectez les exigences strictes des normes réglementaires comme PCI DSS, FISMA, HIPAA, SOX, GLBA, GPG 13 et RGPD au moyen de rapports facilement accessibles.
  • Recevez des informations complètes sous forme de rapports d’audit sur des événements clés dans Azure Active Directory et Exchange Online.
  • Utilisez des rapports prêts à l’emploi sur les journaux collectés des machines Windows et Linux/Unix, des serveurs Web IIS et Apache, des bases de données SQL et Oracle, ainsi que des périphériques de sécurité périmétrique comme les routeurs, les commutateurs, les pare-feu ou les systèmes de détection et de prévention d’intrusion.
  • Obtenez un suivi de vos infrastructures de cloud AWS et Azure.
  • Générez des alertes en temps réel lorsque des adresses IP et des URL en liste noire globale reconnues de flux STIX/TAXII sont rencontrées sur votre réseau.
  • Renforcez la sécurité et assurez l’intégrité des données importantes dans votre organisation.
  • Analysez, suivez et vérifiez efficacement vos serveurs Microsoft Exchange.

Audit des modifications Active Directory en temps réel

 

Audit des modifications Active Directory en temps réel

Recevez des alertes en temps réel sur les modifications cruciales de votre infrastructure Active Directory. Ces alertes et les rapports prêts à l’emploi permettent à Log360 d’assurer un audit Active Directory et une analyse des modifications sans faille. Obtenez une information détaillée sur les objets AD, suivez le comportement suspect des utilisateurs, analysez les modifications cruciales des groupes et des unités d’organisation, etc.

 

Maintien d’un réseau sûr et protégé

Log360 collecte et analyse les données de journal des périphériques sur le réseau en temps réel. Sa console de suivi, son moteur de corrélation, son système de réaction aux événements en temps réel et son moteur de recherche fonctionnent de concert pour fournir les détails les plus infimes sur la sécurité du réseau.

 

Administration d’Exchange Online et d’Azure Active Directory dans une console unique

Log360 peut analyser, suivre et vérifier les activités clés dans Exchange Online et Azure Active Directory. Utilisez les nombreux rapports prédéfinis offrant une information complète, des alertes personnalisables selon les besoins de votre organisation et des notifications par e-mail pour bénéficier d’une administration facile de votre configuration Exchange Online et Azure Active Directory. 

 

Supervision facile des serveurs Microsoft Exchange

Log360 vous permet de surveiller les activités importantes ayant lieu sur vos serveurs Microsoft Exchange avec une interface intuitive offrant des rapports précis, complets et utiles sur tous les aspects de ces serveurs.

 

Sécurité optimale du cloud

L’adoption d’un environnement cloud par les entreprises oblige à déployer des outils de gestion des événements et des informations de sécurité (SIEM) proposant des fonctionnalités dédiées à l’analyse du cloud. Le module d’analyse du cloud qu’offre Log360, avec ses rapports complets, sa fonction de recherche facile et ses profils d’alerte personnalisables, assure un bon déroulement de votre activité dans un environnement cloud sûr et fiable.

 

Analysez précisément les objets Active Directory.

Log360 peut analyser votre environnement AD et fournir des rapports complets sur les objets AD, en soulignant les paramètres de sécurité vitaux des utilisateurs, ordinateurs, groupes de sécurité, GPO, UO, fichiers, dossiers, etc. Ces rapports permettent de combler les failles de votre réseau qui risqueraient sinon d’être exploitées.

Integrated log management and Active Directory auditing monitoring, and alerting solution. Download
  • banner1
    One-stop solution to all Log Management and
    Active Directory Auditing needs.
    Download
  • banner1
    Learn how we can help you with
    auditing and compliance.
    Explore the solution
  • banner2
    Automate log management process with EventLog Analyzer
    Centrally collect, monitor, analyze, correlate, and archive log data from sources across the network
    Download 
  • banner2
    Monitor Active Directory changes in real-time with ADAudit Plus
    Monitor critical Active Directory changes and privileged user activities in real-time
    Download 

Overview of Log360

Log360 is a one-stop solution for all your log management and network security challenges. This tightly-integrated solution combines the capabilities of ADAudit Plus, EventLog Analyzer, O365 Manager Plus, Exchange Reporter Plus, and Cloud Security Plus. With a versatile combination like this, you'll gain complete control over your network; you'll be able to audit Active Directory changes, network device logs, Microsoft Exchange Servers, Microsoft Exchange Online, Azure Active Directory, and your public cloud infrastructure all from a single console.

What can you do with Log360?

  • Monitor and audit critical Active Directory changes in real time.
  • Meet stringent requirements of regulatory mandates such as PCI DSS, FISMA, HIPAA, SOX, GLBA, GPG 13, and the GDPR by means of readily available reports.
  • Receive exhaustive information in the form of audit reports on critical events in Azure Active Directory and Exchange Online.
  • Utilize ready-made reports on logs collected from Windows and Linux/Unix machines; IIS and Apache web servers; SQL and Oracle databases; and perimeter security devices such as routers, switches, firewalls, intrusion detection systems, and intrusion prevention systems.
  • Gain visibility into your AWS and Azure cloud infrastructures.
  • Generate real-time alerts when globally blacklisted IP addresses and URLs recognized from STIX/TAXII-based feeds are encountered in your network.
  • Enhance security and ensure integrity of the important data within your organization.
  • Efficiently monitor, report on, and audit your Microsoft Exchange Servers.
 

Audit Active Directory changes in real time.

Receive real-time alerts for any critical changes in your Active Directory infrastructure. With these alerts and out-of-the-box reports, Log360 ensures flawless Active Directory auditing and change monitoring. Get detailed information on AD objects, track suspicious user behavior, monitor critical changes in groups and OUs, and more.

 

Keep your network safe and sound.

Log360 collects and analyzes log data from devices across your network in real time. Its reporting console, correlation engine, real-time event response system, and search engine work together to provide even the smallest details on your network's security.

 

Administer Exchange Online and Azure Active Directory through a single console.

Log360 can monitor, report on, and audit critical activities in Exchange Online and Azure Active Directory. Utilize numerous predefined reports offering exhaustive information, customizable alerts to suit your organization's needs, and email notifications to experience effortless administration of your Exchange Online and Azure Active Directory setup. 

 

Easily supervise Microsoft Exchange Servers.

Log360 helps you keep tabs on important activities happening in your Microsoft Exchange Servers with an intuitive interface providing granular, comprehensive, and actionable reports on all aspects of these servers.

 

Secure your cloud with a silver lining.

The shift of businesses to the cloud environment has made it mandatory to deploy security information and event management (SIEM) tools with dedicated cloud monitoring features. Log360's cloud monitoring component—with its comprehensive reports, easy search mechanism, and customizable alert profiles—facilitates the smooth functioning of your business in a secure and protected cloud environment.